Notre site utilise pour le moment deux moyen de paiement:
• Comme vous l’aurez surement remarqué grâce au petit cadenas situé à gauche de l’URL, nous utilisons un serveur HTTPS afin de le sécuriser
• Nous utilisons également PayPal qui garanti le paiement sécurisé, ainsi que la protection de vos données bancaires
Kamli ne vous demandera jamais par téléphone ou par email de donner ou de vérifier votre numéro de carte bancaire, votre numéro de compte bancaire, ou encore le mot de passe de votre compte utilisateur. Ne communiquez jamais ce type d’informations par téléphone ou par email.
Si vous avez découvert un site ressemblant ou tentant d’imiter Kamli.fr, ou si vous pensez avoir un reçu un email ne venant pas de nous, mais portant notre logo ou autre signe distinctif et pouvant nous confondre, nous vous remercions de nous en informer en nous adressant un mail à l’adresse suivante : bienetreetlespierres@gmail.com
Pensez à bien vous déconnecter de votre session après utilisation du site. Ne communiquer pas votre mot de passe, et évitez de l’écrire sur un papier ou dans votre ordinateur.
Pour le choix de votre mot de passe, privilégiez au moins 8 caractères comprenant une combinaison de lettres, de chiffres et de symboles. Evitez d’utiliser un mot de passe identique pour vos différents comptes.
• La qualité de nos produits : nous sélectionnons attentivement nos produits afin de vous proposer des articles de qualité
• La satisfaction de nos clients : notre priorité ! Nous faisons notre maximum pour vous fournir les meilleurs services
• Un service après vente sérieux : nous privilégions le coté humain. Nous sommes à votre écoute et répondons sous 48h
• La simplicité et la clarté sont notre devise
Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore… Nous sommes une petite entreprise qui a vu le jour dans le Centre de la France, vers Bourges en 2018. J’ai commencé la vente de pierres en salons bien-être, j’ai adoré le contact avec la clientèle et cet échange de bienveillance. J’ai compris que j’avais enfin trouvé ma voie ! Etre à votre écoute et surtout être là pour vous aider à trouver les solutions, voir vos sourires rien ne me fait plus plaisir… Suite